Chers parents, chers licenciés,

 

Notre équipe technique dont je salue la volonté et le dévouement, avait préparé une refonte des créneaux horaires de manière à pouvoir assurer les cours dans le respect de l’heure de début du couvre feu qui nous semblait inéluctable depuis quelques jours.

Malheureusement, les dirigeants que nous sommes avons pris un gros coup de massue totalement inattendu hier soir au moment des annonces du premier ministre. En effet, celui-ci a annoncé la suspension pour 15 jours au moins, de l’ensemble des activités sportives scolaires mais aussi extra scolaires en milieu couvert.

Cette décision nous impose une nouvelle fois la fermeture du gymnase Emilie Le Pennec, et la suspension de l’ensemble des activités de notre club.

Je regrette profondément cette situation qui pèse sur l’ensemble des licenciés et de leurs parents, mais aussi de toute l’équipe technique et dirigeante de notre club. Mais vous comprenez bien que nous n’avons malheureusement pas le choix.

Comme vous, j’espère que cette suspension durera le moins longtemps possible et que très vite, nous pourrons nous retrouver au gymnase. Nous vous tiendrons bien sûr et comme chaque fois depuis le début de cette crise sanitaire, informés de l’évolution de la situation et du moment où nous pourrons reprendre les cours.

Je vous remercie une nouvelle fois de votre compréhension et de votre solidarité. Je vous souhaite bon courage. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Votre président

Guillaume HELIE.