UN GRAND BRAVO A NOS GYMNASTES FEMININES

Ce week-DIR 10 13 ANS (2)end, la Saint Michel Gymnastique a eu le plaisir d’accueillir le championnat départemental GAM-GAF par équipes. Ce rendez vous a été une réussite sur toute la ligne.

Je tiens à remercier l’ensemble des acteurs de cet événement. Chacun, par son investissement à la place qui était la sienne, a permis le succès de cette manifestation sur le plan organisationnel.

Sur le plan sportif, la réussite du club n’est pas en reste.

Tout au long du week-end, le spectacle et l’engagement des gymnastes ont été au rendez vous. Je félicite l’ensemble des équipes, leurs entraîneurs et leurs dirigeants pour leurs prestations et leurs résultats.

Et bien sur, à l’image de toute mon équipe, c’est avec une grande fierté que j’ai accueilli les résultats des 3 équipes féminines que nous avions engagées. Sur ces 3 équipes en compétition, deux d’entre elles sont championnes départementales. Bravo aux gymnastes qui voient leur travail et leur assiduité ainsi fort justement récompensés.

Bravo aussi à leurs entraîneurs dont la passion pour leur métier, et le travail est aussi récompensé. Les résultats que vous leur avez offerts, valent tous les remerciements possibles.

Voilà donc un palmarès fort encourageant pour la suite de la saison qui débute. Nous avons hâte d’y être…mais, pour l’heure, savourons sans modération notre plaisir.

Je profite de l’occasion pour vous présenter à toutes et à tous, car il est encore temps de le faire, une excellente année 2017, tant sur le plan personnel et professionnel que sportif.

 

Guillaume HELIE

Président de la Saint Michel Gymnastique de Coutances

 

DIR 10 ANS ET + ET DIR 10 13 ANS

By |2017-01-25T10:13:15+00:0025 janvier 2017|Categories: Actualités|Commentaires fermés sur UN GRAND BRAVO A NOS GYMNASTES FEMININES